Nous rendre visite

Pour rejoindre Lauret
- autoroute A9 sortie Vendargues puis Teyran, Saint-Mathieu de Tréviers. Continuer 4-5 kilomètres en direction de Quissac, puis tourner à gauche direction Lauret.

En arrivant à Lauret
- Si vous venez de la route de Montpellier (de l’est donc) : une centaine de mètres après le centre de Lauret (après l’épicerie et la place), au bord de la route sur la gauche : une peinture "Mas Thélème" est bien visible sur le mur.
- Si vous venez de Claret (du nord) par la petite route perdue dans la nature ... bravo ! Ensuite, vous débrouiller dans Lauret ne sera pas un problème...
- Si vous venez de l’Auberge du Cèdre (de l’ouest), a priori vous êtes déjà passés devant le Mas Thélème (ou bien vous venez du causse et dans ce cas, comme en venant de Claret, le plus dur est fait quand on arrive dans Lauret !
- Si vous venez du sud alors vous n’êtes pas sur une route mais entre deux rangs de vignes : rabattez bien vos rétroviseurs !

La page décrivant l’accès à l’Auberge du Cèdre (encore merci à elle !) peut aussi vous aider. Si avec tout ça vous n’arrivez pas à nous trouver...

Plan
Vue aérienne
Les deux
[ Retour ]